Coaching en

psychologie positive

Les modèles actuels d’organisations ne sont plus adaptés aux réalités du 21ème siècle ? Un changement de paradigme est nécessaire. Il s’agit d’aller au cœur du potentiel de bien-être des organisations afin de permettre une évolution des entreprises d’un mode de fonctionnement de type "survie" vers un fonctionnement de type "épanouissement".

Ces 15 dernières années ont connu le développement de recherches dans les domaines de la psychologie positive, de l’économie du bien-être, de la qualité de vie, des neurosciences et du comportement organisationnel positif. Le bien-être au travail, le développement personnel et organisationnel sont les principales applications de ces développements et recherches.

  • De quelle manière les professionnels peuvent-ils intégrer de façon utile les interventions existantes et scientifiquement validées de la psychologie positive dans leur pratique ?

  • Comment peut-on en adapter les pratiques scientifiques de la psychologie positive au contexte spécifique d’une entreprise ?

  • Quels sont les apports de la psychologie positive pour un professionnel expérimenté ?

Vous vous êtes formés aux outils de Psychologie Positive ?

Savez-vous que vous êtes peut-être praticien en Psychologie Positive! 

Découvrez les praticiens en Psychologie Positive et rejoignez l'annuaire