Les praticiens en Psychologie Positives

 

Qui peut être praticiens en Psychologie Positive?

Les coachs, consultants, pédagogues, RH, managers, enseignants, formateurs, travailleurs sociaux etc...

Quels sont les critères ? 

La liste des praticien en Psychologie Positive sur le site de l’Association Française et Francophone de Psychologie Positive est établie à partir des critères suivants :

  1. Être adhérent(e) à l’Association Française et Francophone de Psychologie Positive, à jour de sa cotisation annuelle ;

  2. Posséder le niveau de formation de bac + 5 et ayant suivi 140 heures de formation en psychologie positive (délivrées par des universités ou/et des organismes de formation agrées) OU un minimum de 100 heures de formation en psychologie positive et 3 ans d’expérience d’interventions positives (validées empiriquement, sur des critères fondés sur des données probantes en médecine/psychologie).

  3. Ce corpus de connaissances et de compétences théorie-pratiques est spécifique aux praticiens en  psychologie positive appliqués à l’un des grands domaines d’activité reconnus par l’AFfPP, à savoir : interventions de type coaching, conseils, pédagogiques ou en entreprises.

  4. Actualiser régulièrement ses connaissances et compétences dans le domaine de la psychologie positive (participation à des colloques, congrès spécialisés ou formations).

Cela vous intéresse?

Adressez-nous à assos.psychologiepositive@gmail.com votre CV détaillé permettant de justifier de vos en activités en Psychologie Positive et/ou les copies des pièces de formation. 

AFfPP

c/o Morgiane Bridou
5 rue Gasneau
37520 LA RICHE

+33(0) 681308476

assos.psychologiepositive@gmail.com

 

Suivez-nous sur :

 

  • Facebook Classic
  • LinkedIn Social Icône
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now